Master Sciences de Gestion : Calendrier du déroulement des épreuves de sélection pour l’année universitaire 2012/2013
3 participants
Page 1 sur 1
Master Sciences de Gestion : Calendrier du déroulement des épreuves de sélection pour l’année universitaire 2012/2013
MASTER SCIENCES DE GESTION (M.S.D.G.)
Les tests et résultats du Master Sciences de Gestion se dérouleront selon le calendrier suivant :
Les étudiants admissibles au test écrit sont priés de se présenter le jour de l’entretien oral munis obligatoirement des pièces suivantes :
NB : Tout dossier incomplet ou contenant des informations erronées entrainera automatiquement l’élimination du candidat.
- Le test écrit aura lieu le samedi 15 septembre 2012 à 7H 30 au siège de la Faculté.
- Les résultats du test écrit seront affichés le jeudi 27 septembre 2012.
- Les étudiants admis au test écrit devront se présenter pour un test oral qui se déroulera le samedi 29 septembre 2012 au siège de la Faculté.
- Les résultats définitifs seront affichés lors de la première semaine d’octobre.
Les étudiants admissibles au test écrit sont priés de se présenter le jour de l’entretien oral munis obligatoirement des pièces suivantes :
- Photocopie légalisée de la CIN
- CV détaillé
- Photocopie légalisée du diplôme de licence ou du diplôme équivalentRelevé de notes des années de licence ou cursus équivalent
NB : Tout dossier incomplet ou contenant des informations erronées entrainera automatiquement l’élimination du candidat.
Dernière édition par Aniss le Ven 5 Oct - 2:53, édité 1 fois
Re: Master Sciences de Gestion : Calendrier du déroulement des épreuves de sélection pour l’année universitaire 2012/2013
je m'adresse aux anciens étudiants en master :
comment avez vous passez l'entretien oral pour la sélection du master?
et quels genres de questions on vous a posé?
Fatima Zohra-
Semestre : S5 et S6
Re: Master Sciences de Gestion : Calendrier du déroulement des épreuves de sélection pour l’année universitaire 2012/2013
Fatima Zohra a écrit:je m'adresse aux anciens étudiants en master :
Regardez par ici : http://www.e-groupea.com/t2214-guide-master-sciences-de-gestion
Bonjour
la liste des candidats admis pour passer le test oral du master sciences de gestion est affichée à la faculté et sur le site aussi.
la liste des candidats admis pour passer le test oral du master sciences de gestion est affichée à la faculté et sur le site aussi.
Dernière édition par rimma4u le Jeu 27 Sep - 4:15, édité 2 fois (Raison : ajout d'information)
rimma4u- Team Master
-
Semestre : 4
Page 1 sur 1