E-groupea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lire en premier : Guide d'utilisation du forum

Aller en bas

Lire en premier : Guide d'utilisation du forum Empty Lire en premier : Guide d'utilisation du forum

Message par Aniss Lun 7 Déc - 15:03

Bienvenue sur ce forum ouvert à tous les étudiants en licence, en licence professionnelle et au master.

Dans ce forum les documents et les avis sont déposés par des étudiants qui sont responsables dans leurs groupes respectifs et qui constituent le TEAM du forum. Par contre les documents ne peuvent être déposés directement par ces derniers en raisons de plusieurs problèmes rencontrés auparavant, avant la création du forum, dont je cite la suppression des documents une fois téléchargés par certains étudiants irresponsables sur les boites e-mail.

Comment déposer des documents sur le forum Question

Pour ce faire, il suffit d'envoyer les documents que vous voulez partager avec vos collègues sur , avec le nom de la matière, le semestre et votre nom d'utilisateur sur le forum; où l'administrateur se chargera de les récupérer et de les déposer en votre nom comme suit :

Aniss a écrit:**Mise à Jour**

Ajout du document X de la matière XYZ Par VotreNomD'utilisateurSurLeForum.

Comment contacter l'administrateur Question

Vous pouvez me contacter en cliquant sur Lire en premier : Guide d'utilisation du forum Mp11 pour m'envoyer un message privé ou sur Lire en premier : Guide d'utilisation du forum Email11 pour m'envoyer un e-mail.

N.B: Il se pourrait que je vous réponde plus rapidement si vous m'envoyez un message privé.

La Newsletter

Quand vous recevez un e-mail du forum, assurez-vous que le message vous concerne. Pour se faire, il suffit de voir le début du titre de l'e-mail :

  • [S1] : Concerne les étudiants du Semestre 1 de Licence.

  • [S2] : Concerne les étudiants du Semestre 2 de Licence.

  • [S3] : Concerne les étudiants du Semestre 3 de Licence.

  • [S4] : Concerne les étudiants du Semestre 4 de Licence.

  • [AGE] : Concerne les étudiants du Semestre 5/6 d'Administration et Gestion des Entreprises.

  • [EA] : Concerne les étudiants du Semestre 5/6 d'Économie Appliqué.

  • [FC] : Concerne les étudiants du Semestre 5/6 de Finance - Comptabilité.

  • [MFB] : Concerne les étudiants du Semestre 5/6 de Monnaie - Finance - Banque.

  • [Master SG] : Concerne les étudiants du Master Sciences de Gestion.

  • [Master EPSAR] : Concerne les étudiants du Master Economie, Protection sociale, Assurance et Retraite.

  • [Master MDS] : Concerne les étudiants du Master Management et Développement Social.

  • [Master SE] : Concerne les étudiants du Master Sciences Economiques.

  • [LP Management PME/PMI] : Concerne les étudiants de Licence Professionnelle Management des PME/PMI.

Autres informations pratiques Exclamation

Pour un meilleur affichage du forum, ainsi qu'un surf plus rapide entre les pages je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox.

Vous pouvez le télécharger par ici Télécharger Firefox

Merci pour votre collaboration et bon partage à tous. cheers Exclamation


Dernière édition par Aniss le Dim 12 Déc - 8:14, édité 4 fois
Aniss
Aniss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 36
Semestre : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Points : 3917

http://www.e-groupea.com

Revenir en haut Aller en bas

Lire en premier : Guide d'utilisation du forum Empty Re: Lire en premier : Guide d'utilisation du forum

Message par Aniss Dim 27 Déc - 13:49

Le Guide a été Mis-à-jour.
Aniss
Aniss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 36
Semestre : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Points : 3917

http://www.e-groupea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser